Retour sur Investissement immédiat

1% investi pour 7 à 17 % d’économies

L'effet AlertGasoil® pour détecter les gaspillages.



Faites défiler à l'aide de la molette

Le CAMION s'arrête, LE CHAUFFEUR FAIT UNE PAUSE
et laisse le moteur tourner.

15 : 47

Le moteur tourne toujours, le camion est encore à l’arrêt et ce depuis plus de 6 minutes : consommations improductives (TMAVA).

15 : 56

LE CAMION EST TOUJOURS arrêté, MOTEUR TOURNANT.

Au même instant, une alerte TMAVA vous est immédiatement envoyée.

Rappelé à l’ordre...

...le moteur du camion est coupé.

Détecter les gaspillages

A la différence des méthodes utilisées aujourd’hui par les transporteurs en termes de calcul de consommation, le brevet AlertGasoil® permet la distinction nette entre consommation de roulage et consommation à l’arrêt (Temps moteur allumé véhicule à l’arrêt).

AlertGasoil® agit comme un « nettoyeur » de consommation. Les TMAVA (temps moteur allumé véhicule à l’arrêt) représentent à eux seuls une consommation inutile de l’ordre de 500 à 1500 litres de carburant par an et par véhicule.

Seul AlertGasoil® permet une action efficace sur ce type de gaspillage puisque chacun de ces arrêts est horodaté, positionné géographiquement et la consommation mesurée durant tout le temps de l’arrêt (arrêts supérieurs à 6 min, feux rouges et circulation exclus). La lutte anti-gaspillage de carburant permet, grâce à l’application et aux alertes immédiates AlertGasoil®, une réduction immédiate de la consommation d’un véhicule (entre 7 et 17%).

Photos